Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les membres du staff à contacter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement mondial
Gouvernement mondial
décompte de messages : 89
activité : présent(e)
crédit : avatar/ unicorn




les membres du staff à contacter Empty
MessageSujet: les membres du staff à contacter   les membres du staff à contacter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:01


 
le staff
les membres du staff à contacter 302253145




© ////  willa alias chacha présente √ Je me présente (a) Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans et je suis la fondatrice de ce forum. N'hésitez pas à me contacter, peu importe votre petit probléme :) Je connais l'univers de Heikkila sur le bout des doigts, et adore lire les présentations.  Pour me contacter par MP ça se passe par ici sinon vous pouvez toujours poser vos questions par là.  
  Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.

...



NOTA BENE Afin de facilliter le travail du staff, si vous avez une question merci merci d'inscrire #callthestaff en gras dans l'un de vos messages, aussi bien hors rp, in rp, flood. Méthode plus rapide que le Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://verdandi.1fr1.net
 

les membres du staff à contacter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de staff automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verdandi :: THE PURSUIT OF THE NEW WORLD :: the new world-
Qui est en ligne ?


Bienvenue sur THE NEW WORLD ! Vous pouvez rejoindre la chatbox en cliquant ici. . Bonne chance à lui !

COUP DE ♡