Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Willa Penrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Kaarna
Willa Kaarna
décompte de messages : 5
activité : présent(e)
avatar : Jourdan Dunn
crédit : avatar/ applestorm, icon/ minljiva & venus in furs
nom de ton équipage : pirate des JESAISPAS
fonction : herboriste/guérisseuse
rps en cours : (aucun)
Willa Penrose 1407260248-minljiva2Willa Penrose 1439581340-161


MEMBRE DES KARHUNEN



Willa Penrose Empty
MessageSujet: Willa Penrose   Willa Penrose Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:40



Willa Penrose 1436651857-1
Willa Penrose

organisé, persuasif ou attentif aux autres ? l'organisation c'est la clef. willa c'est plutôt le genre à planifier sa vie minutes par minutes. pour être sûre de ne pas en perdre une minute. ou d'être dépasser par le temps.
curieux, énergique ou imaginatif? curieuse comme un chat. willa elle aurait aimé savoir ce que les gens ont dans le crâne, ce qui les pousse à agir. une curiosité enfantine, fascinée par l'être humain (ou d'autres créatures).
audacieux, émotif ou perfectionniste ? perfectionniste, as fuck. chaque chose se doit d'être à sa place, une maladie. une lutte sans fin contre le désordre. un besoin d'avoir "le contrôle".  
sûr de soi, indépendant, ou dévoué ? indépendante. du moin, elle aimerait bien. elle a du mal à avouer qu'elle a besoin d'aide. alors que aider les autres elle adore. ça la réconforte de faire croire qu'elle a pas besoin des autres.
sympathique, travailleur, ou ponctuel ? bosseuse.

✽ jazz ✽ dramaqueen ✽ peur de l'eau ✽ myope ✽ 
✽ libérale ✽ buveuse de café ✽ 


loup-garous  


transformation Les soirs où la lune est pleine, je me transforme en une belle louve blanche, au pelage doux et aux dents pointus. Je ne maîtrise pas totalement mon pouvoir, je n'arrive donc pas encore à contrôler ma transformation, qui s'avère la plupart du temps très violente.

au quotidien Ne pouvant me nourrir qu'une seule fois par mois, à l'approche de la pleine lune je deviens instable et agressive. Mon quotidien est quasiment guidé par la lune et ses différentes phases. Pas la peine de mettre un mémo quelques part, dés que la pleine lune approche je le ressens directement.

la vie en meute Les loups-garous par définition sont des créatures qui vivent en groupe. Je préfère donc, par instinct, rester avec mes semblables. La vie solitaire n'est pas une option pour moi.
 


Willa Penrose Tumblr_n4yzza60LP1tswxdyo1_250Willa Penrose Tumblr_n4yzza60LP1tswxdyo1_250





Mon personnage est représenté par Sharam Diniz. Les images utilisé dans ma présentation sont de anaëlle(icon), swan(avatar), tumblr(gifs).  alors tu t'appelle comment ? c'est quoi ton pseudo ? t'as quel âge ? tu aimes le forum ? tu t'es retrouvé comment ici ? tu peux te connecter combien de fois par semaine sur le forum ? Willa Penrose 1439594304-135343icon202


Dernière édition par Willa Penrose le Mar 18 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Kaarna
Willa Kaarna
décompte de messages : 5
activité : présent(e)
avatar : Jourdan Dunn
crédit : avatar/ applestorm, icon/ minljiva & venus in furs
nom de ton équipage : pirate des JESAISPAS
fonction : herboriste/guérisseuse
rps en cours : (aucun)
Willa Penrose 1407260248-minljiva2Willa Penrose 1439581340-161


MEMBRE DES KARHUNEN



Willa Penrose Empty
MessageSujet: Re: Willa Penrose   Willa Penrose Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement mondial
Gouvernement mondial
décompte de messages : 89
activité : présent(e)
crédit : avatar/ unicorn




Willa Penrose Empty
MessageSujet: Re: Willa Penrose   Willa Penrose Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:25

petite guerriere:

swan:
Revenir en haut Aller en bas
https://verdandi.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Willa Penrose Empty
MessageSujet: Re: Willa Penrose   Willa Penrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willa Penrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verdandi :: old-
Qui est en ligne ?


Bienvenue sur THE NEW WORLD ! Vous pouvez rejoindre la chatbox en cliquant ici. . Bonne chance à lui !

COUP DE ♡