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 systeme des meutes

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MessageSujet: systeme des meutes   systeme des meutes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39


  les meutes
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous.



A Heikkila, il est dangereux de ne pas appartenir à une meute. Les meutes, par définition, correspondent à des groupes d'entre-aide dont les membres se viennent en aide mutuellement. La ville de Heikkila est de plus le théâtre de confrontations entre meutes, il faut donc bien choisir son clamp !

001. Créer sa meute Pour créer sa meute, cliquez ici. Tout les Membres ont la possibilité de créer une meute, peu importe leur ancienneté et leur nombre de messages postés. Cependant, la création de meute est réservé au membre capable de pouvoir se connecter quotidiennement. Après validation du staff (un membre du staff peut par exemple vous demander d'éclaircir un point qui n'est pas assez précis) chaque meute obtient son propre sous-forum.

002. Choisir sa meute Il existe une large variétés de meutes, que vous pouvez consulter ici. Les meutes correspondent avant tout à des groupes de parrainages, des groupes référant qui permettent de tisser des liens avec les membres aussi bien dans le RP que hors RP. Avant d'opter pour une meute, vérifier que les meutes sont actifs et qu'elle n'est pas déjà complète (c'est à dire qui a 10 membres ou plus). Une meute doit aussi correspondre à votre personnage, renseignez vous sur le type de la meute (sorciers, vampire, mixte ...) et sur ses objectifs, il faut que cela colle un minimum avec votre personnage.

Vous pouvez rejoindre une meute avant d'être validé et/ou après validation, vous aurez accès au sous-forum de la meute même sans être validé.

003. Alliances et attaques Afin de rendre le jeu des meutes intéressant, il y aura possibilité de créer des alliances entre meutes et d'attaquer les meutes adversaires. Dans le cas d'une attaque ou d'une demande d'alliance, le collectif sera alors soumis à travers le sujet "Décisions du collectif" (disponible dans chacun des sous-forum) à un choix. Ce choix ouvrira différentes possibilités qui feront avancer le jeu.  De plus, pour pimenter encore plus le jeu, les membres pourront mener des actions à titre personnelle. ATTENTION si vous recevez un MP contenant une opportunité d'alliance ou d'attaque, vous ne devez pas la dévoiler aussi bien dans le RP que hors RP.

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